Les festivités des 150 ans de Saint Joseph

L'établissement Saint Joseph présentait la première partie des célébrations de son cent-cinquantenaire jeudi 22 mai.

Un spectacle fut créé pour célébrer l'événement. Ce fut l'occasion de voir jouer sur scène les élèves de St Joseph qui avaient suivi l'atelier chorale avec M. Carnet, le professeur de musique, et l'atelier théâtre sous la direction de Mme Goëneau, professeur de français. M. Pannetier accompagnait les élèves à la guitare et se chargeait du son. Ce spectacle représentait le travail de toute une année !

Une restauration était prévue avec pas moins de 35kg de frites et 150 saucisses !