Bénéficiaire du bol de riz

Opération Bol de riz – Remerciements

Les élèves de St Jo ont récolté  380€ dans le cadre de l’opération Bol de Riz destinée cette année à l’Ordre de Malte. La cérémonie de remise de chèque s’est tenue aujourd’hui, mardi 25 mai après quelques bouleversements dans le calendrier. A cette occasion, des lunettes inutilisées, collectées depuis plusieurs semaines grâce aux familles des élèves, ont également été remises à M. Grenier.

Un grand merci à M. Grenier, représentant de l’Ordre et à la qualité de ses échanges et de des interventions auprès des élèves de l’établissement.

« Cette somme restera dans la Manche. Elle est destinée à soutenir certains de nos agriculteurs réfugiés dans le silence et la solitude d’une grande précarité », tient à souligner M. Grenier. « L’Ordre de Malte a besoin des jeunes pour soutenir ses actions » a ajouté encore M. Grenier en ne manquant pas de rappeler les qualités de l’engagement.

Merci à l’ensemble de la communauté éducative pour ce « repas solidaire ».