Séjour au ski des 5e et 4e

Séjour au ski pour les 5e et 4e du 20 au 26 mars à Crest-Voland avec M. Pennec, M. Tetrel, M. Bouvet et Tiffany Lautard.

Dimanche : Après l'essai des chaussures de ski et l'installation dans les chambres, enfin le repas avec un petit décalage sur l'horaire prévu

Lundi : Premiers pas sur les skis pour beaucoup d'entre eux. Départ pour l'après-midi de ski.

Mardi : Les progrès sont de plus en plus importants pour les débutants

Mercredi 23 mars : journée à la carte, les élèves pouvaient choisir entre se reposer ou skier.  La moitié du groupe s'est reposé. Le midi tout le monde s'est retrouvé pour un pique-nique au bas des pistes sous un beau ciel bleu. L'après-midi certains ont encore skié et les autres ont préféré visiter Crest-Voland et faire les boutiques de souvenirs.
Les progrès sont importants pour l'ensemble des élèves. Première montée en télé sièges, maîtrise des virages… Demain jeudi : journée entière de ski, matin avec les moniteurs et l'après-midi avec les professeurs.

Dernier jour