Sensibilisation à la sécurité dans les cars

Vendredi 4 novembre, les élèves des classes de 6ème du collège St Joseph ont participé à "la campagne de sensibilisation des élèves de 6ème" relative à la sécurité dans les transports scolaires.
Organisée par un représentant du conseil départemental, un représentant de la sécurité routière, un transporteur et avec la présence des enseignants, pendant une heure :
cette manifestation a permis des échanges constructifs sur la sécurité, les règles et conduite à tenir dans un car, des exercices d'évacuation ont été organisés et a été suivie d'une distribution de plaquettes d'informations, de réglettes et aussi quelques gilets fluorescents.