Après-midi festif de Noël

Ce vendredi, l'esprit de Noël a investit l'Institut Saint Joseph pour un après-midi festif.

Au programme : une célébration religieuse pour les élèves de 6ème et 5ème participant au catéchisme, un vide grenier au profit du voyage en Angleterre organisé par les élèves de 5ème, des activités sportives « à la carte », un forum des métiers accueillant des intervenants pour présenter des métiers issus de différents secteurs professionnels, et organisé par les élèves de 1ère, différents ateliers créatifs : création de cartes de voeux, et des pliages de livres ainsi que lecture de contes au CDI.

L'après-midi s'est terminé par un goûter convivial rassemblant l'ensemble des élèves de l'établissement.