Instant créatif

L'atelier du midi "Instant créatif" est proposé par Mme de Poulpiquet aux élèves volontaires, le vendredi midi. Les élèves s'appliquent sur les décorations de Noël. Enthousiastes, ils réalisent en ce moment des étoiles en papier qui seront accrochées dans l'établissement afin d'apporter un côté festif. La prochaine étape, est la réalisation d'un sapin de Noël écologique avec des pommes de pins. Chaque élève, enseignant de l'établissement a joué le jeu, des sacs entiers de pommes de pins nous ont été apportés. Nous retroussons nos manches et préparerons ce moment avec joie, ces quelques minutes nous permettent de nous échapper quelques instants et de se retrouver dans l'esprit de Noël. La créativité et l'imagination des élèves permettent une multitude de projets à venir...!