Remise des diplômes SST aux Terminales Bac Pro

Au cours de cette année scolaire, huit élèves de première bac pro éléec et TCB du lycée Saint Joseph à Villedieu ont suivi une formation de 12h aux gestes de premiers secours dans le cadre du SST (Sauveteur Secouriste du Travail), disp​ensée par Mme Quesnel. Cette formation s'inscrivait dans le cadre des cours de PSE (Prévention, Santé et environnement). Les élèves ont reçu récemment leur diplôme de SST. Celui-ci est un vrai plus pour ces jeunes qui vont pouvoir l'utiliser dans leur future vie professionnelle.

Les diplômés sont : Mathieu COLIN, Théo DESMARAIS, Jérémy LEPEINTEUR, Esteban RENET, Samuel COUETTE, Lucas LEROYER, Tristan WAJROCK et Amanda LALSAGA.