Remise des diplômes aux 3e

Remise des diplômes à Saint Joseph

L’Institution Saint Joseph s’est livrée ce vendredi à la Remise des Diplômes du Brevet des Collèges. St Joseph a invité à cette occasion tous les élèves de 3ème (année 2017-2018) et leur famille à se retrouver autour d’une cérémonie pleine de joie et d’enthousiasme, d’autant que St Jo a réussi cette année le score exemplaire de 100% de réussite en juin avec à la clé de nombreuses mentions : TB 26%, B 42%, AB 7%.

Les échanges entre jeunes ont été très nombreux. Eparpillés dans des filières parfois très différentes, ils ont apprécié pouvoir partager leurs nouvelles expériences, aboutissement d’une orientation réussie et heureuse. Ils n’ont pas manqué dans le même temps de manifester leur reconnaissance à des enseignants qui ont su les accompagner toute l’année dans leur démarche.